[ Calendrier de l’avent ] Sephora du 18 au 24 Décembre 2017.


beauté / dimanche, décembre 24th, 2017

Hey, Voici la dernière semaine du calendrier Sephora et oui déjà Noël. Aller c’est partie pour découvrir cette dernière semaine.

18 décembre 2017:

 

Un ruban … Je suis déçu je ne vois pas l’utilité. Il va sûrement finir à la poubelle.

 

 

19 décembre 2017:

 

C’est un fixateur pour sourcils, je ne connaissait absolument pas par ce produits j’hâte de le test!

 

 

20 décembre 2017:

 

C’est un pins de leur collection de Noël et doré, il est trop choux. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je lui trouverais bien un endroit!

 

21 décembre 2017:

 

Et c’est encore des lingettes dissolvantes, déçu car nous en avons déjà eu auparavant. Il aurait mieux fait de mètre un autre article . Bon je lui j’utiliserais. Mais j’aurais aimé avoir un nouveau produit…

 

22 décembre 2017:

 

Une capsule de douche lagon, j’adore leur capsule de douche. Et celle-là j’adore l’odeur.

 

 

23 Décembre 2017:

 

C’est un fard à paupière, c’est le N°298 tiramisu. La couleur est magnifique et les fards Sephora sont toujours top!

 

 

24 Décembre 2017:

 

 

C’est un lipstick: rouge velouté sans transfert.

 

 

Conclusion:

Dans ce calendrier Sephora j’ai trouvé des articles plus ou moins bien. Je ne suis pas complètement déçu! Mais je ne suis pas non plus sous le charme! Je ne pense pas reprendre le calendrier l’année prochaine, je vais sûrement en tester un autre.

Et vous vous en avez pensé quoi de ce calendrier . Satisfaite ou déçu ?

Bon je vous laisse, et je vous souhaite de passer de bonne fête de Noël à tous!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réponses à « [ Calendrier de l’avent ] Sephora du 18 au 24 Décembre 2017. »

  1. Coucou ! Je n’ai pas du tout fait de calendrier de l’avent cette année haha ! Mais je comprends ta déception, il me semble que celui de Sephora coûte un certain prix et c’est dommage si tu y as trouvé des articles en double. Le cadeau du 24 décembre est très chouette, mais je ne sais pas, dans mon esprit les cases de 24 sont souvent celles qui ont le plus beau cadeau, pour finir un peu en apothéose ! 🙂 Peut-être auraient-il pu mettre un petit cadeau personnalisé, spécialement pour Noël par exemple, plutôt qu’un produit qu’on retrouve facilement dans leurs boutiques ? En tout cas merci à toi pour ces descriptions de leur calendrier ! Je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année !

    1. Coucou! Merci de ton commentaire il est vrais que le calendrier a un certain prix malgré que je l’est eu avec une promotion ! Et c’est vrais que pour le 24 on s’attend à une jolie cadeau. Le lipstick est sympa mais c’est vrais qu’il aurait pu faire mieux ! . Et je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d’année !

          1. Oui c’est sur . Puis pour le prix après sa peu se comprendre se n’est pas l’es même prix !

  2. Je n’ai pas testé celui de Séphora… mais j’adore la possibilité 1/ de tester de nouveau produits 2/ d’avoir des miniatures, bien pratique en voyage ou pour le sac de gym! J’ai offert à ma fille celui d’Amazon, qui avait vraiment une super sélection de marques.

Laisser un commentaire