[ Calendrier de l’avent ] Sephora Jour 4,5 & 6


beauté / mercredi, décembre 6th, 2017

Coucou tout le monde,

Nous voilà déjà au 4e jour du calendrier de l’avent Sephora. Et comme je l’avais promis je vous présente en plusieurs détails les petits produits que j’ai eus.

4 décembre 2017 :

IMG_6131

 

Des lingettes dissolvantes expresses. Je suis plutôt satisfaite, je trouve cela très pratique, a glissé dans son sac, ou en voyage. Composition: Vitamine E et d’extrait de pêche blanche.

 

 

 

5 décembre 2017 :

IMG_6144

 

C’est un ruban chouchou, rose pâle avec des petites Étoiles doré. Alors là, je suis un peu déçu… c’est toujours utile mais je pense que l’on ne s’attend pas à sa dans un calendrier de l’avent Sephora.

 

 

 

6 décembre 2017 :

IMG_6147

 

Un cube effervescent pour le bain. Et c’est le fleur de coton ( comme la capsule de douche du 2 décembre) Je trouve cela plutôt bien ( quoique je n’ai pas encore de baignoire, mais ça ne saurait tarder).

 

 

Et voilà c’est tout pour ses 3 jours. J’espère que cet article vous plaît. Je vous referais un article sur le  calendrier dimanche.

 

 

 

 

 

De plus je voulais vous faire partager un nouveau code promo pour le dite BAZZLY, c’est un site de bijoux et d’accessoires. Le code promo est : FANELY20 et il vous fait bénéficier de -20%.

 

A bientôt 😉

 

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire