[ DIY ] Couronne de noël.


lifestyle / vendredi, décembre 15th, 2017

Coucou les filles!

Nous sommes en plein moi de décembre et Noël arrive à grands pas. Et j’ai eu l’idée de vous faire un petit DIY pour créer une jolie couronne de Noël pour votre porte .

Pour réaliser ses DIY vous aurez besoin:

– de branche de sapin:


– De pomme de pin:


– Des boules de Noël:


– De la ficelle:


– Une bombe de fausse neige:


– Et de la colle ( pour moi c’est avec un pistolet a collé):

1er étape: la construction.

Avec les branches de sapin j’essaye de créer un rond comme je peux il ne faut pas hésiter à utiliser beaucoup de branche. Pour fixer le tout j’utilise de la ficelle et de la colle.  On peu également collé des pommes de pain.

2e étape: Bombage.

Pour cette étape il faut ce mettre dehors car les bombes à Neige n’ont pas forcément une bonne odeur. La mienne je les acheté à Gifi pour moins de 1 €. Après c’est à vous de doser comme vous le souhaite chaque personne a sa perception des choses. Moi personnellement j’aime en mettre beaucoup comme j’ai fait.


3e Etapes: Décoration

Je passe ensuite à la décoration. Alors je préfère d’abords présenter pour être sûr de ne pas me tromper, je dispose les boules de Noël. Une fois que cela me convient je fixe le tout avec des points de colle. Vous pouvez également utiliser d’autre ornement, comme des rubans, des guirlandes et tout ce que vous voulez.


Et voilà en 3 étapes vous avez réalisé une jolie couronne de Noël, vous avez plus qu’a la mètre sur votre porte. Vous pouvez également utiliser toutes ses étapes pour réaliser d’autres décoration comme des décorations de table etc.J’espère que se petit DIY vous à plus. N’hésite pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez.
À bientôt !



Clic ici pour voir tout mes articles lifestyle!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses à « [ DIY ] Couronne de noël. »

Laisser un commentaire