Les lingettes démaquillantes lavables.


beauté, Uncategorized / samedi, janvier 6th, 2018

Hello!

les lingettes démaquillantes lavables, Cela fait maintenant plus de 1 an que je les utilise. Et je ne peux vous dire que ça vous change vraiment la vie!

Les lingettes démaquillantes remplacent les cotons ect… Elles sont le plus souvent en coton ou en bambou, il y en a sous différentes formes soit en petit carré, rond ou comme des lingettes.

Plusieurs marques proposent des lingettes démaquillantes à présent vous pouvez en trouver un peu de partout. Les miennes viennent principalement de chez action et une bien d’une glossybox et c’est la Magic Makeup remover d’after spa. Entre les deux je ne vois pas une grande différence à parce que celle d’after spa est plus petite.

Comment utiliser des lingettes démaquillantes lavables ?

Alors très souvent je n’utilise aucun produit! Oui, vous n’avez bien entendu aucun produit. Je prends, ma lingette démaquillante je la mouille et je la passe sur mon visage, et tout mon maquillage par ! Parfois j’utilise des laits démaquillants quand j’en ai, car oui je n’en achète plus mais parfois j’en reçois dans les boxes du coup je les utilise. Mais le plus souvent je n’utilise aucune produit. Et à ma premier utilisation j’ai été vraiment bluffé qu’une simple linguette en coton puise tout démaquillé !

Lingette démaquillante de chez action.

Comment les laver ?

Alors, je la passe une fois sur deux en machine. C’est-à-dire je la lave une fois ai la main et le lendemain elle va en machine à 40°. Et je les laisse séchés à l’air libre. Elle se lave très bien.

Conclusion !

1 an que j’utilise ses lingettes et j’en suis toujours ravi et pour rien au monde, je pourrais m’en passer. Je les utilise tous les jours, sauf lorsque je suis en vacances. Ce produit est vraiment formidable et en plus sa fait des économie, plus de coton a achetez et si vous êtes comme moi plus de produits démaquillant a achetez.

lingette démaquillante de chez after spa

Ou en trouver ?

Vous connaissiez les lingettes démaquillantes lavables ? Vous en utilisez ?

Pour voir mes autres articles beauté

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réponses à « Les lingettes démaquillantes lavables. »

  1. Hello ! J’en entends de plus en plus souvent parler comme étant le nouveau produit démaquillant à la mode ! Moi qui essaye de plus en plus de me pencher vers un mode de vie plus écologique, je vais y réfléchir 🙂 Merci pour ta revue !

    1. Oui c’est vrais que revenir au coton c’est difficile parfois j’en reprend quand j’ai oublié de les laver. C’est totalement différent

  2. J’utilise des lingettes démaquillantes, ayant une peau fragile et qui s’irrite très facilement, avec ces lingettes plus de problème et surtout ça reste très économique et pas d’agression sur la peau

Laisser un commentaire