Maillot couche Hamac [ Teste et Avis ]


Family / lundi, août 26th, 2019

Coucou les mamans,

 

Aujourd’hui je vais vous parler des maillots couche de la marque hamac paris. Il y a quelque temps déjà j’avais beaucoup hésité à me mètre aux couches lavables, mais j’ai vite renoncé car je n’avais pas du tout le temps de m’en occuper, de les laver ect… Étant donner que je suis seul avec Rudy la semaine.  Mais moi et Rudy on va souvent à la piscine très souvent même. Et devoir utilisé des couches jetables pour par peu de temps parfois devenait un gâchis , puis malgré qu’il y existe des couches spéciales pour l’eau elle gonfle quand même un peu et cela ne doit pas être très agréable pour eux! Puis surtout cela est plus écologique! Et  il y a quelque temps la marque hamac ma contacter pour tester les maillots couche, j’en avais déjà entendu parler vaguement et j’avais même pensé m’y mètre. Du coup j’ai volontiers accepté de tester ses jolis maillots couches .

Je vais déjà vous présenter la marque Hamac Paris. Il propose des couches lavables, des culottes d’apprentissage, des lingettes lavables, des maillots de bain et haut anti uv. Et tout plein de belle chose, je vous laisse aller faire un tour sur leurs e-shop ! Et surtout leurs produits sont made in France.

Je vais vous présenter le modèle Marrin mousse, un modèle couche piscine + T-shirt anti-uv. Rudy est prêt pour la piscine et la plage ! Au niveau des tailles ont en retrouver trois: –  6mois ( 4 à 8 kg ) – 12 mois ( 6 à 12 kg ) – 24 mois ( 9 à 17 kg ) .

Le maillot à  une protection UV UPF50+ , donc protege bébé du soleil que sa soit dans l’eau ou hors de l’eau. Il est composé en micro fibre et est très agréable à porter, extensible et sèche très rapidement pour éviter que bébé reste humide et soit froid. Il résiste parfaitement un sel et au chlore, donc pas de maillot qui finise tout abîmé et délavé. 

 

Le fonctionnement de la couche est le même que pour  celle de tous les jours. Un insert est fourni avec, et s’enlevé très rapidement pour être changé . Et de plus, la couche est brevetée anti fuite.

Mon avis:

Avec Rudy nous avons la taille 12 mois, et elle lui va parfaitement bien il met en ce moment pour les vêtements la taille 9 mois. Nous avons eu aucun problème de fuite ou autres . J’ai été agréablement surprise pour le faîte que sa sèche vraiment vite, et que la couleur et la matières n’ont absolument pas bougée en l’utilisent a la piscine  et à la plage! Surtout la couche ne gonfle absolument pas en contacte de l’eau même si on y reste un long moment!  Et en plus, gros coup de cœur pour ce joli modèle . Mais j’avoue avoir eu du mal à choisir, car tout leurs modèles sont magnifiques , vous pouvez retrouver le même que Rudy en version Rose!

D’ailleurs, c’est-ce que je trouve originale pour les couches lavables , sa sort de l’ordinaire comparé aux couches jetables qui sont généralement toutes blanches . Et surtout c’est écologique!

Rendez-vous sur Hellocoton !