Maquillage simple et rapide pour le nouvel an!


beauté / mercredi, décembre 27th, 2017

Aujourd’hui je vous propose un tuto maquillage simple et rapide pour le Nouvel an. Pour le teint j’ai utilisé le fond de teint Infaillible de l’Oréal parie, pour la poudre, blush et contouring j’ai utilisé la palette de chez action. Pour les sourcils j’ai utilisé un kite Sephora en poudre et j’ai également appliqué une base à paupière de chez Too Faced.

Pour ce maquillage j’ai utilisé la palette ICON mini by Absolute pour les yeux que j’ai reçu dans la glossybox du mois de décembre.

J’ai appliqué la teinte Fluff dans le coin interne de l’œil et également en dessous des sourcils. Pour le milieu de la paupière j’ai appliqué la teinte Prosecco c’est un joli doré claire. Au coin externe j’ai appliqué la teinte Cashmere et ensuite la teinte Nutty mais en plus petite quantité. J’ai appliqué en ras de cils la teinte Charred, mais très légèrement.

J’ai ensuite fait un trait de liner avec le liner gel de chez action avec leur pinceau . Pour mes cils j’ai utilisé un recourbe cils, puis la primer 3d lash primer que j’avais eu dans une glossybox je ne trouve pas que sa fait un réelle changement mais il faut bien que je l’utilise et pour le mascara j’utilise  Maybelline New York Volum’ Express. Pour les lèvre j’ai utilisé un liquide matte de chez HudaBeauty la teinte Crush.

J’espère que ce petit maquillage pour le nouvel an vous a plu, c’est un maquillage assez simple et facile à réaliser. Je vous souhaite de passe de bonne fête et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez à bientôt!

 

 

 

 

 

Clic ici pour voir tout mes articles beauté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réponses à « Maquillage simple et rapide pour le nouvel an! »

Laisser un commentaire