Maquillage simple pour la saint valentin


beauté / dimanche, février 11th, 2018

Saint Valentin!

Aujourd’hui nouvel article, et c’est un article tuto maquillage pour les yeux pour la saint valentin. J’ai décide de vous réaliser un maquillage plutôt simple, car je s’est que tout le monde n’est pas expert en maquillage !
Pour réaliser ce maquillage pour les yeux, j’ai utilisé la palette Chocolate bonbon de toofaced.

 

J’ai tout d’abord appliqué ma base à paupière Too Faced.
J’ai appliqué le fard Divinity En dessous des sourcils pour illuminé et je l’ai également appliqué dans le coin internet de l’œil.
J’ai utilisé ensuite le fard Sprinkles Qui est un très joli rose pale, j’appliquer ensuite la couleur Café au lait et toujours en essayant de fondre les couleurs entre elles. La couleur Café au lait est un marron très claire qui illumine super bien. J’ai ensuite accentué un petit peu avec le fard Mocha dans le coin externe de l’œil pour créer une jolie ombre.
Je trouve que ces couleurs mari bien entre elle et cela fait un très joli maquillage. D’ailleurs, je réalise ce maquillage assez souvent et pas forcément que pour le saint valentin. C’est un maquillage assez simple à réaliser.
J’ai ensuite réalisé mon trait de liner avec le stylo-feutre de chez ciaté. Qui d’ailleurs est super. Je ne suis pas du tout habile avec les liners et les deux sortes que j’arrive à utiliser sont les feutres et les gels liner. Et celui de chez ciaté est vraiment pas mal.
Au niveau du mascara, j’ai d’abord utilisé un recourbe cils, le mien vient de chez Kiko . J’ai ensuite utilisé le 3D lash primer Model co que j’avais eu dans une glossybox C’est un produit de soin qui permet traiter, préparé et embellir les cils, je trouve qu’il fonction plutôt bien. Pour mon mascara, j’utilise le maybelline, c’est le The Colossal Go Extreme Vomum’

Et voilà, c’est un maquillage plutôt simple et discret qui pourrait plaire a plusieurs d’entre vous, n’hésiter pas à me dire ce que vous en pensez.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réponses à « Maquillage simple pour la saint valentin »

  1. Hello! Suer article. J’ai jamais testé les palettes Too Faced, elles sont bien ? Moi je suis plutôt Urban Decay. En tout cas, j’adore ton make-up c’est super soft mais joli ! Belle Saint-Valentin à toi !

  2. Très joli et au moins avec un maquillage soft sur les yeux on peut mettre un rouge à lèvres plus Pop 😅😅 des bisous marion _shop_addict.

Laisser un commentaire