Netflix Top 4 de mes serie favorites de janvier 2018


lifestyle / samedi, janvier 13th, 2018

coucou tout le monde!

Aujourd’hui petit article pour vous présenter mes 4 séries favorites du moi sur netflix. Je s’est pas si vous connaissez netflix mais c’est une plate forme que l’on peu retrouver un peu de partout sur ordi, tablette et télé qui fonctionne avec un abonnement par moi, ou l’on trouve tout plein de série et de film.

Aller c’est parti!

1. LA CASa de papel:

lacasadepapel

Huit voleurs font une prise d’otage dans la maison royale de la monnaie d’Espagne, tandis qu’un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.

La description, je l’avoue ne donne pas très envie. Mais cette série est vraiment prenante et très bien jouer. Car pour un des personnages, le tournage a dû être très dure, car sont rôle n’est vraiment pas facile à faire. Mais ce qui est toujours impressionnant, c’est que cette série rebondit à chaque fois, ils ont vraiment tout prévue, imaginé toutes les possibilité et c’est ce que je trouve vraiment incroyable. Si vous ne l’avez pas vue, elle est vraiment à voir ! Cette série a vraiment été un gros coup de cœur sur netflix. La saison deux est en diffusion en Espagne elle devrait arriver d’ici quelques mois en France !

2. The end of the f**-ing world

James, 17 ans, est persuadé d’être un psychopathe. Alyssa, 17 ans également, vient d’arriver en ville et noue très rapidement une amitié forte avec James. Très sociable et communicative, elle va embarquer James à la recherche de son père qui a quitté le domicile conjugal lorsqu’elle était jeune.

Une très bonne série avec un humour noir très bien réussi. Cette série nous montre que les deux personnages principaux un trouble psychologique du a leur enfance, ou l’on peu voir des flashback durant tout le long de la série. Ce qui est surprenant que cette série ne ressembles pas a une série elle ressembles a un long film en plusieurs parties. Je ne pense pas qu’il y aura une suite. Mais c’est une très bonne série a regarder, elle est très captivante.

3. Atypical

En quête d’amour et d’indépendance, Sam, un jeune autiste de 18 ans découvre les aléas du passage à l’âge adulte. À la fois drôle et douloureux, ce cheminement à la découverte de lui-même bouleverse toute sa famille dont les membres, confrontés aux changements qui affectent leur propre existence, se posent cette question fondamentale : que signifie être normal ?

Comme vous lauré compris Sam est un jeune autiste à la recherche de l’amour. Cette série nous donne un aperçu de la vie d’un jeune autiste qui n’est pas toujours facile. J’ai vraiment aimé regarder cette série qui est pleine d’émotion.

4. THE good place :

thegoodplace

Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort.Lorsque Michael, l’Architecte des lieux, lui apprend qu’elle est au « Bon endroit » compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu’elle a été confondue avec quelqu’un d’autre. L’arrivée d’Eleanor pourrait bien mettre en péril l’équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l’alcool à outrance.

Ce n’est pas la meilleure série que j’ai pu regarder, mais elle est plutôt sympa et passe le temps. Ce n’est pas une série où tu veux absolument regarder le prochain épisode, tu vois ? C’est plus une série pour passé le temps quand tu n’a rien à faire ou a regardez. Mais elle est plutôt cool quand même.

Et voilà, c’est tout pour cette fois. Mais si je devais choisir une seule série sur les 4 je choisirais La casa de papel, cette série a vraiment été un gros coup de cœur. J’espère que cet article vous aura plu !

Et vous quel est votre série du moment ?

 

 

 

 

 

Clic ici pour voir tout mes articles LifeStyle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

35 réponses à « Netflix Top 4 de mes serie favorites de janvier 2018 »

    1. Oui la casa de papel est un bon choix. C’est la favorite sans hésitation. J’ai pu voir des parties de la saison 2 et c’est tôt aussi prenant que la saison 1

  1. On m’a conseillé les 3 premières mais je n’ai pas commencé. J’ai beaucoup de mal à être assidue aux séries.
    Mon mari lui, sur Netflix, regarde Dark, Black Mirror, Stranger Things et plein d’autres trucs dont j’ai un peu zappé le nom.
    L’an dernier j’avais juste regardé 13 reasons why.

  2. Hello (:! Ayant netflix j’ai deja vu ces series passé dans mes suggestions mais principalement aytipical qui est sûrement la prochaine série que je vais commencer et La casa de papel est également dans ma liste pour les autres pour le moment elles me tentent moins ^^

  3. Hello, je viens de découvrir Netflix et je me demandais ce que je pouvais regarder (il y’a tellement de série). La dernière me tente beaucoup !Merci pour les découvertes.

    Ps : j’organise plusieurs concours sur mon blog, n’hésites pas à venir jeter un coup d’oeil et peut-être tenter ta chance !

  4. La casa de papel me tente bien ! J’en entends pas mal parler, je pense qu’on se lancera prochainement avec mon chéri.
    Pour le moment, on a repris Esprits criminels.
    Sinon, j’ai terminé the handmaid’s tale la semaine dernière et elle est top !

  5. Les 3 premières m’ont été largement recommandées je pense donc les regarder un de ces jours. La dernière me tente aussi.
    J’ai beaucoup de mal en fait à suivre les séries, c’est dingue, je peux lire 15 livres par mois mais des séries j’ai du mal.. Chacun son truc, mon homme les dévore lui, les séries, mais il n’a regardé aucun de celles que tu cites 🙂

  6. Je viens justement de terminer the good place et the end… Atypique je ne l avais pas vu celle ci sur Netflix je vais regarder merci moi j’adore la série orphan black

  7. Je n’ai pas encore netflix mais vos commentaires à tous me donnent envie de passer le pas. Sinon la dernière série que j’ai adorée c’était Westworld

  8. J’avoue que je ne suis pas une grande fan de série…je ne prends pas vraiment le temps de regarder et le fait de devoir regarder plusieurs épisodes avant de connaitre la fin me frustre ^^
    Sinon, il y a tout de même Hannibal qui détrône tout pour moi. L’ambiance, l’esthétique, la trame, et le fait d’avoir une réelle fin, tout y est!

  9. la seule que je n’ai pas regardé encore c’est la casa del papel, tous le monde en parle en ce moment, donc je vais finir par me laissé tenter loool. Atypical j’ai beaucoup aimé il y a tellement de forme d’autisme !! là on nous en représente qu’une et c’est pas la forcément la plus « enfermante » (ce n’est pas vraiment le mot mais le bon ne viens pas). Pour « the end of the fucking world » je pense qu’il faut que je me la refasse lol je peux pas resté trop longtemps devant une série je bouge sans arret donc je rate des trucs LOL j’ai eu l’impression que d’un coup on partait un peu dans une autre direction j’ai pas compris donc j’ai du raté un truc important XD Pour the good place comme tu dis c’est une série légére, rien n’est fou dans cette série mais on veux quand même savoir la suite lol c’est dingue ! là j’attends les nouveaux épisodes mais je suis pas sure qu’on les aient dessuite.

    Sinon pour ma part, la découverte de Janvier c’est sense 8, j’ai adoré la façon dont la série est faites, je trouve que tous ces personnages qui se rencontrent sans vraiment se rencontrer pdt longtemps beh c’est super bien fait, la façon de passé de l’un à l’autre et tout, j’ose pas trop t’en parler parce que si tu ne l’a pas vu je ne veux pas te spoiler lol mais si tu ne l’a pas vu, va voir !! Bon parfois la fin des épisodes est longue je trouve il te mette une scene pdt 100 ans mais la musique en général est bien XD

  10. Pour l’instant je n’en ai vu aucune encore, mais the good place et THE END OF THE F**-ING WORL aussi.
    Par contre la casa del papel j’ai essayé, j’ai pas aimé, j’avoue ne pas comprendre l’engouement envers cette série mais bon…peu etre que je réésayerais plus tard :p

Laisser un commentaire