[ Unboxing ] Glossybox Décembre 2017.


beauté / mercredi, décembre 13th, 2017

 

Quesque contient la glossybox du mois de décembre?. Je suis assez surprise cela ne fait quelque mois que je suis assez déçu de glossybox et j’ai même décidé en janvier de changer de box. Mais se mois de décembre je suis très surprise. Aller je vous laisse découvrir la box avec moi.

 

On va tout d’abord commencer avec un joli lipstick de la marque essence et c’est le métal shock N°04 Mercury. Je n’ai jamais encore eut l’occasion de vraiment tester cette marque j’ai dû avoir un vernis une fois. Mais là je suis assez supprime déjà la couleur est magnifique et l’application n’est pas si mal. Pour la tenue je n’ai pas assez de recul pour vous le dire, mais pour le moment je suis plutôt satisfaite. Je suis très contente de ce produit.

 

Un vernis de la marque de Bruyère N°39. C’est un très joli vernis nacré de couleur chaire. Je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester les vernis de cette marque que je connais très peu. Il est facile d’application le pinceau va très bien. J’ai eu besoin de seulement deux couches pour une bonne couvrante. En plus c’est une couleur que je porte très souvent.

Une crème jeunesse sur hydratante de la marque Rexaline. Je ne connais absolument pas cette marque, même jamais entendu parler. J’ai hâte de la découvrir. Convient aux peaux séchées et déshydrater elle apporte hydratation, éclat et peau lisse. Je n’ai pas encore de recul sur cette crème. Mais je vous en reparleras, car ma peau a besoin d’une crème celle la en ce moment, donc je pourrais juger son efficacité.

Magic makeup remover d’after spa. Je suis très contente je suis une adepte des lingettes démaquillantes réutilisables je n’utilise presque plus que ça. Il nous dit quel est réutilisable jusqu’à 1000 lavages. oublier pas de la lave avant la première utilisation. Ce qui est super avec ses lingettes c’est qu’on a besoin de 0 produit pour démaquiller. Il suffit des mouillé la lingette et de se démaquiller, ensuite pour la laver j’utilise un savon et je la nettoie 3 jours à la main et après je la mais en machine. Moi j’utilise celle de chez action j’en possède plusieurs depuis plus de 1 an. Et sa fait des économie !

 

 

Mais que ce cache t’il dans cette boîte verte ?C’est un joli porte clé où déco de sac à main en fausse fourrure pompom! avec une jolie petite chaîne dore. Pour la couleur je dirais un vert bleu foncé, je n’arrive pas trop à déterminer la couleur. Mais j’adore, je ne sais pas encore où je vais le mettre. Mais je suis adepte !

 

 

Et pour finir, alors le gros coup de coeur c’est la palette icon mini by absolute new york et c’est la gold glitz. J’adore les couleurs sont magnifiques. Avec une assez bonne pigmentation. J’adore, je vous ferrais très certainement un tuto makeup pour les fêtes .

 


J’allai oublier vous avez aussi un code promo Darjeeling de -30%
Je suis conquise par cette box de décembre et très surprise je ne pensais pas être satisfaite. Mais je reste quand même sur la fait que je vais changer de box. Je ne sais pas pour là quel pour le moment.
D’ailleurs vous recevez un box vous ? La qu’elle ?
J’espère que ce unboxing vous a plu n’hésite pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

 

J’ai également un code promo pour votre premier box qui vous fait bénéficier de -20% le code est : FANELY-R1 . À bientôt !

Clic ici pour voir tout mes articles beauté!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réponses à « [ Unboxing ] Glossybox Décembre 2017. »

  1. J’ai exactement eu la même box que toi. Et même si dans l’ensemble je suis satisfaite, je me dis que certaines fois il devrait revoir les couleurs. Difficile à utiliser le vernis à ongle et le fard à paupière en crème.
    J’hésite sincérement à me desabonner.

Laisser un commentaire